Renault Fluence : Le teintier, à moins que ça ne soit le nuancier …. + [ MàJ motorisations & photos ]

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A quelques jours de la commercialisation de la nouvelle Renault Fluence, nous sommes en mesure d’en savoir un peu plus quant aux détails et aux différentes propositions que Renault fera à sa clientèle qui, sur ce coup, semble être plutôt très attentive à la nouveauté ( un peu à l’image de l’an passé avec la Mégane 3 ). Aussi je me propose de vous dévoiler les différentes planches de bord en fonction de la finition mais aussi et surtout le teintier de cette nouvelle berline née en Corée du Sud chez Samsung et construite chez Renault en Turquie.

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Ci dessous le teintier.

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La gamme se composera des 4 niveaux traditionnels de finition qui ont cours chez Renault actuellement, à savoir : Authentique, Expression, Dynamique, Privilège. Les finitions Expression et Privilège proposent deux coloris d’ambiance intérieure, le carbone et le le grège alors que la finition de base et celle à tendance sportive n’offriront aux clients que la teinte carbone pour l’habitacle.

Niveau 1 : Authentique. Ambiance carbone

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Niveau 2 : Expression. Ambiance grège ou carbone

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Niveau 3 : Dynamique. Ambiance carbone

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Niveau 4 : Privilège. Ambiance grège ou carbone avec insert boiserie sur demande

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Je ne referais pas le détail des motorisations, vous les retrouverez dans le précédent article sur la Fluence mais sachez que le 1.5 L DCi  ( dans une gamme de 2 puissances ), le 1.6 L 110 ch et le 1.6 L 106 ch associé à la boite auto 4 rapports seront de la partie lors du lancement.

Ci dessous une galerie de détails pour en voir en peu plus.

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Et pour ceux qui auraient manqué la première séance de vidéo, la première pub pour la Flunece.

N’oublions que cette nouvelle Fluence est une voiture de conquête pour Renault car à terme, elle sera distribuée dans 80 pays du monde…une moitié de voiture mondiale en fait, si on la compare à la Nissan Micra qui doit être vendue dans plus de 150 pays !

MàJ du 30/10/09 : La Fluence française sera disponible au lancement avec les moteurs suivant :

– 1.6 L 16V BVM5 110 chevaux, 151 Nm, consommation mixte de 6.5 L/100km, CO2 : 155 g/km, Vmax 185 km/h

– 1.6 L 16V BVA4 106 chevaux, 145 Nm, consommation mixte de 7.5 L/100 km, CO2 : 180 g/km, Vmax 180 km/h

– 1.5 L DCi BVM5 85 chevaux, 200 Nm, consommation mixte de 4.5 L/100 km, CO2 : 119 g/km, Vmax 175 km/h

– 1.5 L DCi BVM6 105 chevaux, 240 Nm, consommation mixte de 4.5 L/100 km, CO2 : 119 g/km, Vmax 185 km/h

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Via Turbo, Renault

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