Dévoilée au public lors du dernier Festival of Speed de Goodwood, la Jaguar F-Type Project 7, oeuvre du nouveau service SVO (Special Véhicle Operations) dirigé par John Edwards, a semble t-il séduit les amateurs mais aussi les acheteurs si l’on en croit les médias britanniques.

Jaguar F-Type Project 7 2015

Produit à seulement 250 exemplaires pour l’ensemble des marchés de la planète, il apparait que ce rare roadster sportif se vend très bien. Selon une source « proche du dossier », nous apprenons que la dotation destinée au marché anglais est d’ores et déjà toute vendue.

Ce sont ainsi 65 exemplaires du roadster (26% de la production totale) facturés au minimum 135.000£ qui ont trouvé des acquéreurs de l’autre coté de la Manche. Les heureux acheteurs devront néanmoins patienter entre 9 et 12 mois avant de prendre livraison de leur nouvelle auto puisque la production ne débutera qu’en toute fin d’année ou début 2015.

Pas d’annonce officielle pour le reste du monde mais il semble qu’il ne faudra pas trop tarder pour réserver la Jaguar « stock » la plus puissante et la plus rapide de toute l’histoire de la marque car les acheteurs potentiels sont nombreux.

Via Autocar, Autoblog.