Kelly Rowland et Jaguar.4

… Mais rien d’officiel pour l’instant même si le site officiel de Jaguar aux USA parle rapidement de l’affaire (http://www.jaguar.com/us/en/about_jaguar/news_pr/gilt). La chanteuse américaine, ex membre du groupe Destiny’s Child, agée de 32 ans a annoncé elle même la nouvelle via son compte Twitter et sa page Tumblr.

Kelly Rowland et Jaguar.3

Il semble donc que la native d’Atlanta devienne le nouveau visage, la nouvelle ambassadrice ou la nouvelle égérie de la marque au félin. Reste quand même une question importante, la chanteuse (déjà femme sandwich pour les montres TW Steel et le parfum Empress de Sean John) est elle ambassadrice pour Jaguar USA ou Jaguar « Worldwide »  ? La question peut se poser quand on sait que Lana Del Rey est aussi liée à Jaguar pour la communication de la F-Type.

La chanteuse américaine a donc tourné une vidéo pour la promotion de la F-Type et a été vue ces derniers jours lors de la soirée de lancement du roadster anglais aux USA en compagnie du fils de Will Smith et de nombreux membres du monde de la soul, du Rn’b et du rap américain.

Kelly Rowland et Jaguar

A la vue d’une des dernières images, on se croirait presqu’à une soirée Lotus organisée par Dany Bahar à New York ! Non j’ai rien dit…

Via KellyRowland, Jaguar, 20Minutes.