Lucra .0

Il y a déjà pas mal de temps, je vous avais fait découvrir la très belle et très performante Lucra LC 470 à moteur V8 GM. Depuis cette période la firme californienne a grandi et pris de l’importance sur le marché des jolies sportives singulières au point que l’entreprise est en train de quitter son site de production de San Marcos pour s’installer dans des nouveaux locaux plus grands à San Diego. Ceux ci seront inaugurés dans quelques semaines et ce pourrait être pour Lucra Cars l’occasion de dévoiler son nouveau modèle dont je vous présente les premières images sans beaucoup de détails car le constructeur est pour l’instant avare d’explication.

Nouvelle Usine Lucra Cars à San Diego

Le nouveau dessin est puissant et musculeux avec un long capot, un poste de pilotage reculé juste devant le train arrière mais il n’a toutefois pas l’élégante finesse de celui de la 470. Il y a fort à parier que cette nouvelle sportive américaine reprenne les principes et éléments qui font le succès de la LC470, à savoir un chassis tubulaire habillé d’une carrosserie en fibre de carbone, des trains roulants assez évolués à double triangles superposés avec amortisseurs et barres anti roulis réglables.

Lucra .2

Mécaniquement, nous devrions retrouver les classiques V8 GM LS3 6.3 L et LS7 7.0 L avec BM5 Tremec TKO 600RR mais aussi la nouvelle offre faite du V8 6.3 L Mercedes AMG soit en version atmosphérique soit en version Supercharged avec BVM7 MCT « semi automatique » avec palettes au volant. Gros disques, gros freins, grosses performances et cockpit sportivement luxueux seront au menu de cette future Lucra dont nous ne manqueront pas de vous parler.

Lucra .1

Pour retrouver la LC470, c’est par là :

http://blogautomobile.fr/lucra-lc-470-apres-la-gd-t70-une-autre-petite-merveille-64058#axzz2aGvmHjPh

Via Lucra Cars.