Jaguar XJ 2010 : La voici

2011_jaguar_xj

La voici avec 24 heures d’avance sur la présentation officielle, la nouvelle Jaguar XJ 2010. Une belle limousine élancée qui reprend quelques traits de style de la XF et qui ajoute la longueur de la XJ. Pour ce qui est des moteurs, on retrouvera normalement au lancement le 4.2L v8 de 298 chevaux, le V8 5.0L atmosphérique des coupés XK développant 385 chevaux le V8 5.0L supercharged de la XF-R et ses 510 chevaux et du coté  des diesel, c’est le nouveau 3.0L V6 de 275 chevaux qui ouvrira le bal en attendant, probablement le 3.0L  en 240 chevaux dans le courant 2011.

L’anglaise devrait être disponible en concession dès le début de l’année 2010 . Il semble aussi qu’une version longue soit prévu pour un peu plus tard tout comme un modèle équipé du V8 supercharged light de 470 chevaux et peut être une version hybride. A suivre donc.

2010-Jaguar-XJ-2

On notera le toit en verre, l’arrière plutôt très “anglais” dans son dessin, le noir du montant “D” qui est là surement pour allèger la ligne de l’auto en lui donnant une continuité dans la ligne de vitrage.

2011_jaguar_xj_leak_002-0708

JaguarXJ2010

A revoir demain soir pour confirmation ou infirmation, mais en tout cas c’est à suivre et vite !

Via Netcarshows

Total
0
Shares
Previous Post
G-Power-BMW-E46-8

La BMW M3 E46 revue par G-Power : une vraie beauté

Next Post
Mini n°1500000 et ian robertson

Mini : un article, trois infos

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('0c679a8b2e7bd52...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150