La BMW M3 E46 revue par G-Power : une vraie beauté

Vous aviez aimé la M3 E90 préparée par G-Power il y a quelques semaines, alors vous allez encore plus apprécier la mythique M3 E46 et son divin L6 revu et corrigé par G-Power.

G-Power-BMW-E46-8Grâce à la marotte du préparateur allemand,  le compresseur, la M3 et son L6 de 3.2L vont faire un bond en avant en terme de puissance et de performances. Avec l’adjonction d’un compresseur centrifuge ASA TM I 20, la puissance du moteur va passer de 343 chevaux à 450 ( + 107 chevaux ! ) et le couple bondir de 365 Nm à 465 Nm, que du bon pour les reprises, les accélérations et le plaisir de conduite.

G-Power-BMW-E46-4

Ainsi le 0 à 200 km/h ( la nouvelle norme pour les autos surpuissantes ) est abattu en 14.7 secondes contre 18.1 sec à une M3 E46 “stock” et 15.8 sec à une M3 E90 à moteur V8…du beau travail !

La vitesse de pointe dépasse désormais les 300 km/h et l’auto adhère à l’asphalte grâce à de nouveaux amortisseurs à réglage en hauteur en continu que ce soit en détente ou en compression.

G-Power-BMW-E46-1G-Power-BMW-E46-5

La belle bavaroise repose sur les jantes maison en 20 pouces et chausse des pneus Michelin Pilot Sport en 245/30 ZR20 à l’avant et en 285/25 ZR20 à l’arrière. Et pour parfaire la préparation de l’auto , G-Power propose aussi un nouveau silencieux arrière qui émet un son plus grave et plus profond tout en restant parfaitement homologué sur route .

G-Power-BMW-E46-9G-Power-BMW-E46-4G-Power-BMW-E46-6G-Power-BMW-E46-3

Et pour que le bonheur soit complet , rien n’ a été touché sur la carrosserie si ce n’est ce bleu profond métallisé qui sied parfaitement à cette M3. Pour ce qui est des tarifs, contacter G-Power car cela ne peut se faire que sur un bloc de M3 parfaitement entretenu, pas trop kilométré ou alors il faudra choisir l’option “moteur neuf” et là , faut prévoir le budget  ! Une très belle M3 E46 comme on aimerait en voir plus souvent.

G-Power-BMW-E46-7

Via G-Power

Total
0
Shares
Previous Post
spy sonata 2011

Les rares spyshots d’une voiture rare, ceux de la Hyundai Sonata 2011

Next Post
2011_jaguar_xj

Jaguar XJ 2010 : La voici

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('c2ee68f90969df1...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148