Session détente avec Josh Clason que vous connaissez déjà puisque je vous l’avais fait découvrir il y a quelques mois dans un sujet sur les hot rods et les records de vitesse sur les  lacs salés. Je renouvelle l’expérience en vous proposant sa vision de l’Amérique des passionnés d’automobile au travers de vidéos qui vous emmènerons dans différents états des USA mais aussi vers différents types de voitures.

Fans de VW et de flatfour, amateurs de GT-R ( old school ) mais aussi de Celica ou de Starlet, retour vers un constructeur de Hot Rod dans l’Idaho qui a garder la passion de l’ancien avec des Hot façon années 30, puis voyage vers des amateurs d’anglaises certes anciennes mais toujours séduisantes accompagnées d’une légende sur 2 roues, la Norton Commando. Et bien d’autres choses encore !

Une petite merveille pour les amateurs de Hot Rod et de V8 glougloutant…

Pour le plaisir, un petit moment avec Sports Car Club of America

Et retour sur les hot rods sur le grand lac salé

Vous aimez les vieux et beaux Hot rods, les top chop rutilants, voici quelques images.

De biens belles images, de beaux projets automobiles et des passionnés comme on aimerait en rencontrer plus souvent sous nos latitudes car en ces temps d’autophobie galopante dans notre pays, l’automobile devient petit à petit, imperceptiblement, un banal moyen de déplacement tout gris, tout diesel, tout terne, commun sans âme ni passion…mais heureusement vous êtes là ! 😉

 

Via JoshClason, JDMLegend, SCCA, WreckedMetals, Vimeo.