Honda CRZ by Mugen : Le tuning s’invite à Goodwood

 

Honda UK associé au préparateur japonais dévoilerons en début d’été 2011 au Festival of Speed de Goodwood  cette version “requalifiée” du petit coupé CRZ qui se veut sportive et racée. Un idée sympathique même si, personnellement, je ne trouve pas Goodwood adapté à la présentation de ce type de produit mais du coté de Honda on fait remarquer que depuis trois ou quatre ans, nombre de constructeurs ont présenté au Festival de nouvelles voitures sportives ou de luxe… mais quand même rarement du tuning fut il de qualité comme c’est souvent le cas avec Mugen.

En fait Honda UK et la division européenne de Mugen  adaptent sur une version européenne le kit Mugen déjà disponible au Japon et y ajoutent “leur grain de sel” avec des jantes spécifiques, un intérieur spécifique et surtout une préparation mécanique qui devrait toucher aussi bien le moteur thermique que le moteur électrique. Les trains de roulements ont eux aussi été adaptés, la caisse est allégée et l’habitacle donne dans le look sportif. Honda UK avait déjà réalisé un tel ensemble il y a 18 mois environ avec une serie limitée de Civic Type R. Pour l’instant aucune mise en vente n’est envisagée et ce coupé CRZ restera pour l’instant unique. Une auto à découvrir entre le 30 juin et le 3 juillet prochain dans le beau cadre du chateau de Goodwood qui nous fera peut être patienter en attendant la fameuse CRZ Type R ( à moteur turbo ) dont on parle depuis plus de 15 mois !

 

Via Honda UK, Mugen.

Total
0
Shares
Previous Post

Citroën C4 Grand Picasso : Une bulle pour le buzz ! (vidéo)

Next Post

Josh Clason : Le très bon gout de l’Amérique (vidéo)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('d6a097a0e4e1f76...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148