Joyeux Noël 2012 du Blogautomobile

C’est avec un plaisir non contenu et une joie que nous avons du mal à dissimuler que l’équipe du Blogautomobile et moi même nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Noël (pour la nouvelle année, on en reparlera dans quelques jours !) dans vos familles et avec vos amis.
Ce petit mot festif est aussi l’occasion de vous remercier de nous suivre en nombre et avec fidélité depuis des mois ou des années pour certains. Merci aussi à vous d’avoir été présents ces derniers mois et d’être restés à nous lire malgré les nombreux incidents techniques et informatiques qui ne nous ont pas épargné depuis début octobre 2012.

Quelques évolutions et améliorations sont en cours (le design du site a été simplifié comme vous le souhaitiez), nous fignolons l’affaire dans les prochains jours ou semaines afin d’être « tip top » en 2013 pour mieux vous séduire. D’autres modifications sont à venir et nous espérons que vous les apprécierez.

Pour ma part, je vous abandonne pour quelques jours de repos et un retour dans ma région Rhône Alpes natale pour fêter Noël en famille. D’ici là les autres membres de l’équipe assureront le suivi de la petite actualité automobile de cette période de fin d’année. Je vous retrouve en fin de semaine en forme et de bonne humeur.  A tous, nous souhaitons de bonnes fêtes et surtout prenez soin de vous (pas d’abus de bûche ou dinde…) et bien sur soyez prudents si vous prenez la route.