Voici la première image de cette future supercar italienne connue pour le moment sous le nom de Project iT One et qui est annoncée comme une supercar à l’italienne faite par des italiens…

… mais avec un profil qui n’est pas sans rappeler celui d’une anglaise que nous apprécions, la TVR Cerbera. Cette Juliani, selon les infos que j’ai pu recueillir est un coupé propulsion 2 + 2 de 1200 kg maximum. Le constructeur italien de cette future supercar annoncée pour fin 2011 ( une de plus !!! ) fait clairement savoir qu’il envisage d’aller taquiner les XKR, GranTurismo ou serie6. La voiture sera dévoilée le jour de la St Valentin et sur le site du « constructeur » lombard, vous trouverez un décompte.

http://www.julianiautomobili.com/

Ci dessous quelques sketchs trouvés sur le net italien et qui nous donnent une idée de l’allure de supercar italienne un peu britannique tout de même …

Nouvelle supercar italienne ? TVR Cerbera revue et corrigée par des italiens ? Difficile d’en dire plus pour l’instant, tout comme, on peut se poser la question de savoir si le V8 4.2 L ou 4.5 L sera de la partie sur cette italienne ou s’il faudra regarder du coté de GM ou ailleurs pour la motorisation. Une chose est sure, j’ai trouvé sur plusieurs site des morceaux d’infos qui laissent vraiment à penser que cette Juliani est une anglaise lombarde…

Via Juliani Automobili, GianLucaGregis.