Présenter une nouvelle voiture hybride au pays de l’or noir, c’est un peu comme si on tentait de vendre du sable à l’egypte …mais il fallait bien tenter le coup et c’est le D.A.S qu’a choisi le constructeur américain Kepler Motors pour dévoiler sa Motion qui est la première supercar hybride du marché !

kepler_motion2

La Motion est une supercar hybride de 800 chevaux et 4WD qui est propulsée par un V6 Biturbo Ford EcoBoost de 550 chevaux situé à l’arrière en association avec un moteur électrique placé à l’avant et qui développe 250 chevaux.

Kepler_Concept2kepler_motion_side2

Au bout du compte une Supercar annoncée pour 320 km/h mais surtout pour exploser le 0 à 100 km/h en 2.5 secondes . Kepler Motors utilisie la fibre de carbone pour le chassis monocoque de cette auto et proposera une nouvelle technologie pour le sytème de freinage de cette auto très sportive, à savoir le CCC ( Continous Carbon Ceramic ) AéroRotors mis au point chez Stop Tech.

Kepler_Motion_Card_A4_Page_1Kepler_Motion_Card_A4_Page_2kepler_wheels2kms18kms14

Keplers Motors annonce une production limitée à seulement 50 exemplaires à partir de 2011…d’ici deux ans beaucoup de pétrole aura coulé dans les pipelines et on verra où en seront ces images 3D . En Attendant, nous découvrirons dans la semaine les images de la vraie maquette exposée à Dubaï.

Voici une petite vidéo de démonstration.

http://www.youtube.com/watch?v=4qs0M3AzjMY

Le lien vers le site du constructeur .

http://www.keplermotors.com/

kms16

Via Kepler Motors.