Le Sportage est de retour et il s’est renforcé, virilisé et il a emprunté à son grand frère le Sorento, la face avant à l’allure décidée et virile. On appréciera le profil assez dynamique et un arrière qui a un je ne sais quoi de massif mais que je ne trouve pas désagréable. En tout cas, il fait plus « masculin » que son cousin de chez Hyundai, le nouveau iX35, remplaçant du Tucson !

Je vous rappelle que ce Sportage modèle 2010 sera disponible en deux et quatre roues motrices avec peut être un moteru essence ( rien n’est sur  ) et au moins deux versions du moteurs diesel CRDI 2.0 L . On parle d’une version 150 chevaux et d’une version 180 ou 184 chevaux ? Mais il n’y a rien de confirmé actuellement par le constructeur coréen qui monte, qui monte qui monte  !

Peu d’éléments supplémentaires à vous proposer car les infos au sujet de ce SUV sont peu nombreuses et le constrcuteur est avare … Je suis incapable de vous donner ce jour une date de présentation, de commercialisation ou une information qui est liée à son équipement et sa tarification.

Il est fort probable qu’avec la mise en lumière de l’allure de ce nouveau SUV, Kia accélère un peu le pas et nous en dévoile un peu plus, plus rapidement. A suivre dans les semaines qui viennent !

Via es.autoblog.