kia_ur15Un mois après la parution des premiers teasers, voici les toutes premières images de la surprise que nous réserve Kia pour le Salon de Genève 2013, qui ouvrira ses portes au public la semaine prochaine.

Baptisé Provo concept, ce nouveau concept-car se présente comme un petit coupé sportif au look « musclé ». Au programme : peinture bicolore gris/orange (avec quelques touches de orange complémentaires ça et là : roues, étriers de frein…), phares à LEDs ou encore double sortie d’échappement. L’intérieur adopte quant à lui des airs neo retro avec, notamment, beaucoup de rondeurs et une sellerie originale.

Le Provo Concept affiche un design très cohérent. L’ensemble ne manque pas d’allure et confirme, s’il en était encore besoin, que les coréens n’ont aujourd’hui plus de leçons de style à recevoir des autres constructeurs, notamment européens. L’ouverture à Francfort en 2007 du centre de design Kia Europe a bel et bien porté ses fruits.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus que ce que ces quelques photos veulent bien nous montrer. Mais les détails ne devraient pas tarder à être révélés sur ce concept qui s’annonce comme l’une des bonnes surprises du salon.  A suivre…

 

Via autowp.ru