Après le mémorable Lip Dub de l’UMP, c’est au tour de Kia de se lâcher et de se lancer dans le genre administrativo-musical qui tente de faire croire à tous ( serions nous tous crédules ? ) que tout le monde est il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est content de travailler dans l’entreprise…

Une com. qui commence déjà à s’user mais bon, les agences de pub ne doivent avoir rien d’autres en magasin en ce moment ! Pas la pire des vidéos et puis ça concerne pour une fois l’automobile et non une banque, une assurance ou des Kinder….

A regarder parce que c’est Kia France, parce que ça revient sur le Net ( vidéo de fin 2008 ) et parce que le clip reprend la musique du groupe Big Soul, ce qui doit probablement être un clin d’oeil subtil au petit monospace de la marque coréenne. Décidemment sont vraiment trop forts dans les agence de com……. 🙂

http://www.youtube.com/watch?v=Zl1e5alBOPk

Mais je ne peux vous assurer que la vidéo soit garantie pour 7 ans …..

Via Autosblog, Kia, Youtube.