La GTD par Abt c’est l’adopter !

7345326

Le spécialiste allemand des préparations sur voiture du groupe nous dévoile sa proposition de transformation de la GTD 170 en GTD 190 .

Au programme, reprogrammation de l’ECU, nouvelle ligne d’échappement avec 4 sorties façon Lexus IS-F ou Ferrari California et nouvelle admission d’air et au bout du compte 190 chevaux et 390 Nm de couple pour la “sportive diesel” de VW.

Pour l’instant Abt n’annonce que quelques chiffres  et nous apprend que sa GTD est annoncée pour une Vmax de 230 km/h et un 0 à 100 km/h plié en 7.1 secondes. Pas de chiffres de consommations ou d’émissions de CO2 annoncés, Abt se contente de dire que sa voiture est toujours très sobre et que les émissions sont similaires à celles annoncées par VW.

6160342abt-golf-viabt-golf-vi-red2187787abt-golf-vi_1abt-golf-vi_3

Au chapitre du chassis, on découvre une suspension abaissée de 30 mm, des jantes Abt modèles AR ou BR en 18 et 19 pouces, la voiture est désormais chaussée en  245/40 ZR 18 ou 245/35 ZR 19. Pour le look de cette Golf, il existe un pack arérodynamique complet qui offre un pare choc spoiler AV, des jupes latérale, une jupe AR avec diffuseur et un aileron de hayon.

267400abt-golf-vi_4abt-golf-vibabt-golf-vi_29765722

Les tarifs ne sont pas encore annoncés par gageons que cela sera fait rapidement et pour plus d’informations, je suis certain que tout sera très vite en ligne du le site du préparateur.

http://www.abt-sportsline.de/

abt-golf-vi_1n,abt-golf-vi-red_1

Via Abt.

Total
0
Shares
Previous Post
dsc02313

Le RCZ au naturel….avec des jantes en 18 pouces !

Next Post
Ypsilon 2010

Lancia Ypsilon : Quelques nouvelles de la petite turinoise chic

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('711422c6f434d0c...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148