* C'est tout, ne touchez pas au reste ! Bloguez bien ! */ //define('ABSPATH', dirname(__FILE__).'/'); require_once(ABSPATH.'wp-settings.php'); ?> La Honda NSX refait surface mais sans le V10

La Honda NSX refait surface mais sans le V10

La Honda NSX semble réapparaitre au grand jour mais sous une forme différente de celle prévue initialement qui voulait que la future NSX soit une vraie concurrente de la Lexus LF-A. Adieu V10 5.5L, place au V6 de 3.5L couplé à un système hybride et qui devrait développer quelque chose comme 450-475 chevaux.

new-honda-nsx-artist-rendering

Toutefois, vu la place et le poids supplémentaire liés à la technologie hybride, il se pourrait qu’on est à faire à une concurrente des Audi RS5 ou BMW M3 plus qu’aux supercars de plus de 500-550 chevaux. Cette future Honda sportive ne sera bien sur pas une propulsion, conformément à ce qu’à annoncé le PDG de la marque nippone, mais il semble que le système Honda SH-AWD soit prévu pour cette auto tout comme une nouvelle plateforme en aluminium. La voiture étant, à priori, bien avancée dans son développement, il semble probable, selon WCF, que la voiture soit présentée d’ici 12 à 18 mois.

new-honda-nsx-artist-rendering_1

Ci dessous un spyshot d’un mulet sur le Ring, mais est ce l’ancienne ou la nouvelle génération ?? Le mystère est encore entier.

NSX sur le Ring

Via WCF.

Total
0
Shares
Previous Post
Mustang sms-460-a

Steve Saleen annonce les SMS 460 et SMS 460 X non surtaxées mais surpuissantes !

Next Post
911 turbo evoms 1000 chevaux

Une 911 de 1000 chevaux, ça n’existe pas ! Evoms dit, et pourquoi pas …

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('c23afdb9a0c85d2...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('* C'est tout, n...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('* C'est tout, n...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '* C'est tout, n...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '* C'est tout, n...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('* C'est tout, n...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148