Une 911 de 1000 chevaux, ça n’existe pas ! Evoms dit, et pourquoi pas …

Evoms est le spécialiste des transformations maximales, brutales quasi animales sur toutes les voitures qui sont motorisées par des mécaniques d’origine allemande. Mais il faut aussi avouer qu’ils ont un petit faible pour les Porsche et tout ce qui concerne les modifications radicales sur le flatsix de Zuffenhausen. Ainsi il y a eu des versions “banales” de 650 chevaux, d’autres un peu moins communes de 725 ou 800 chevaux, les rares versions GT 850 de 850 chevaux…et enfin le top du top en matière de puissance sur flatsix, c’est la 996 Turbo GTXXX de 1000 chevaux !

911 turbo evoms 1000 chevaux

Et cette 911 de 1000 chevaux est surtout un monstre de bestialité automobile fait pour atteindre 370 km/h sur 1.6 kilomètre ( 1 mile ) et surtout pour exploser le 0 à 300 km/h en moins de 16 secondes ( 15.95 secondes très exactement ).

911 turbo evoms back911 turbo evoms 1000 ch

Et pour découvrir et apprécier la bête en action, rien de tel qu’une petite vidéo. C’est du brutal !

Et si vous aimez le genre, la compagnie travaille aussi sur BMW, Mercedes, Audi, Gumpert, Bentley et Land Rover car Evoms est distributeur Project Kahn.

Une petite idée des réalisations.

911 gt3 rs evoms exteriorgt3 rs evoms interioraudi r8 evomsgumpert evomsgt3 rs evoms aileronaudi r8 evoms backgumpert.1 evoms

Et pour ceux qui sont interessés par ce préparateur de l’extrême, voici le lien vers le site qui m’ a semblé très complet même s’il n’est pas toujours simple à utiliser .

http://www.evoms.com/

911 turbo evoms 850

Via Evoms.

Total
0
Shares
Previous Post
new-honda-nsx-artist-rendering

La Honda NSX refait surface mais sans le V10

Next Post
3385580

Votre Golf 1.4L TSI ne vous suffit plus, transformez la en SPortec SC 200

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('c316f5911c3b017...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150