Votre Golf 1.4L TSI ne vous suffit plus, transformez la en SPortec SC 200

Vous trouvez que le petit 1.4L TSi de 160 chevaux de votre Golf est un peu juste pour manger de la GTI, n’ayez crainte, il existe la potion du Dr Sportec qui fera passer votre 1400 de 160 chevaux et 240 Nm à 200 chevaux et 300 Nm ( quasiment les mêmes valeurs que la Golf 5 GTI ).

3385580

Ainsi grâce à une bonne reprogrammation de l’ECU votre Golf verra son couple maxi se maintenir entre 1800 et 3000 trs/min, vous permettant ainsi d’avoir de meilleures capacités de reprises et d’accélérations au volant de votre VW. Désormais les 100km/h sont à vous au bout de 6.8 secondes ( 6.9 pour une Golf GTI ) et vous oubliez le version de série qui elle met 8.2 secondes pour arriver à la même vitesse.

799978

Par ailleurs, vous atteindrez les 180 km/h  3.2 secondes plus tôt que la TSI 160 tout en ne consommant en moyenne que 0.6L/100 km de plus.

Enfin Sportec en bon préparateur automobile ( et génial spécialiste des Porsche ) vous conseille d’opter pour les suspensions sport, les jantes alu en 18″ ou 19″ equipées des pneus adaptés, le kit “freins sport”, et l’échappement assorti estampillé Sportec.

Les tarifs sont disponibles sur le site du préparateur.

http://www.sportec.ch/

410220379421806439922487591478668529911608

Via Sportec.

Total
0
Shares
Previous Post
911 turbo evoms 1000 chevaux

Une 911 de 1000 chevaux, ça n’existe pas ! Evoms dit, et pourquoi pas …

Next Post
Wendelin Wiedeking

Porsche recrute un CEO , ça vous dit ?

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('dfc29818ad80a3b...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150