La leçon de mécanique du samedi : La vidange à la française ….

Il est des opérations mécaniques plutôt simples que nous ne sommes pas tous en mesure de réaliser, aussi nous adressons assez souvent aux concessionnaires, aux garagistes ou aux centres autos mais quand on connait le coût financier d’une telle opération mécanique simple, on est en droit de se dire ” et si je le faisais moi même ! Aucun soucis, vous trouverez ci après l’explication complète pour réaliser l’opération par vos propres moyens ( pensez juste au bac récupérateur d’huile usagée pour porter votre “vieille huile” à la déchetterie qui doit obligatoirement vous la reprendre pour être recyclée ).

vidange_001

Alors préparez la clef qui va bien, le démonte filtre à huile, l’entonnoir, le joint de vidange, le filtre, un bon chiffon et si possible un bleu de travail ou une ancienne blouse. Fermez la porte, montez le son, vautrez vous dans l’canapé, sortez la Bud’ bien fraiche, cliquez sur votre mulot et c’est parti pour la leçon en vidéo …

Place à la leçon de vidange par les experts du garage French Maids. C’est parti les mai pour la leçon de mécanique qui vous dévoilera en 5 minutes tous les trucs et astuces pour réussir une bonne vidange. Et pour vous montrer comme cela est facile, c’est sur un moteur Maserati que la démonstration est faite .

http://www.youtube.com/watch?v=n8B9erdk0go

Bon passage de la théorie à la pratique, bonne séance de mécanique à tous et surtout ne finissez comme ces charmantes demoiselles  !

babes

Via Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post
Cappuccino-08

Suzuki : Les milles façons d’accomoder le Cappuccino

Next Post
Skoda-Superb_Combi_2010_14

Skoda Superb Combi : Le film

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('713fffa84a1312c...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150