La Mercedes E 63 AMG Break spyshotée en version quasi définitive

4896078

 

Voici quelques spyshots de celui qui sera présent en vedette “allemande” sur le stand Mercedes aux cotés de la Classe Classe E break, je veux parler du Break E63 AMG. On découvre un break équipé d’un pare choc spoiler plus agressif equipée d’une lame qui renforce le coté sportif de l’auto, le fameux éclairage diurne à leds. A l’arrière , on découvre un nouveau pare choc, 4 belles sorties d’échappement ainsi que des feux arrières eux aussi pourvu de leds.

9183220

Cette E63 AMG Break est prévue pour recevoir le V8 de 6208 cm3. ce moteur développe actuellement une puissance raisonnable de 518 chevaux et 630 Nm toutefois, selon WCF, il se pourrait que ce gros V8 prenne quelques chevaux supplémentaire  en l’occurence 25 ou 30 de façon à se rapprocher des 555 chevaux d’une future BMW F10 M5.

9796718

42411520491139079567

Enfin, le site annonce qu’une version dont la cylindrée se verrait portée  à 6.4 L ou 6.9 L pour une puissance d’environ 600 chevaux, serait dans les tuyaux. Alors, rumeur, info, intox ?? Nul ne le sait et il faudra attendre encore quelques mois avant d’être fixé sur cette très grosse versions de la E63 AMG berline et break. Ce break est donc à découvrir dans un peu moins de 3 semaines à Francfort .

Via WCF.

Total
0
Shares
Previous Post
photo-mario-kart

900 RR Prototype : Même Mario en est jaloux !

Next Post
09_106_008_bd-1251127192

La DS3 aime les femmes… à moins que ce ne soit messieurs les publicitaires!

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('f8713da34c6168d...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148