BlogAutomobile

Lada : Deux “nouveaux” modèles ( R90 et F90 ) pour 2011 en plus de la 2190…

Non vous ne rêvez pas, amis amateurs des voitures du groupe Avtovaz, si si ! On sent enfin que la collaboration avec les gens du groupe Renault porte ses fruits et Dacia ..euh non, Lada va enfin prouvoir proposer des voitures confortables, fiables et donc vendables. C’est ainsi que voici les premières images des Lada R90 ( version VP ) et F90 ( version VU ) qui seront dévoilées dans quelques mois, ben oui, faut fiabiliser la calandre, les enjoliveurs et vérifier la solidité des tissus…. Voici donc la première image de la future Lada R90.

Non vous ne rêvez pas, ce sont bien des Dacia MCV avec une nouvelle calandre et simplement rebadgées qui feront office de nouveauté pour la marque russe en 2011. On est donc bien loin de la véritable nouveauté que sera la vraie nouvelle Lada la 2190 developpée en interne à partir de la Kalina qui est déjà une évolution d’une ancienne voiture de GM…

Pas certain du tout que l’on voit un jour ces Lada R90 et F90 sur nos marchés, il est plus sur que ces voitures seront réservées au marché russe. A revoir dans les mois qui viennent.

Via nos confrères d’Autoblog Serbie.