Lamborghini : Ca bouge aussi !

 Alors que la Gallardo LP 550-2 Valentino Balboni Spyder finalise sa mise au point sur la Nordschleife, que la surpuissante Jota s’apprête à se montrer dans les mois qui viennent, on apprend via Car & Driver que ça va bouger du coté du coté de San’Agata Bolognèse.

La première rumeur fondée sur des propos à priori sérieux concerne la mise en chantier d’une “petite” Lamborghini à moteur V8 ( 4.2 et 450 chevaux par exemple … ) qui prendrait la succession de la sublime et fluide Urraco des années 70. On ne sait pas si cette Lamborghini aura 2 ou 4 places mais le projet est en cours de développement.

La seconde info est plus surprenante quoique !  La marque étant dans le groupe VW, cela n’a rien de surprenant d’apprendre que le directoire veut rentabiliser aux maximum ses investissements en production mais aussi en R&D . On apprend donc qu’il pourrait y avoir une Lamborghini qui utilise la plateforme du Porsche Cayenne dans les années à venir. Ainsi le LM 002 aurait une descendance italo germanique puisque basée sur une plateforme Porsche et probablement motorisée par un V8 ou un V10 allemand revu à la “sauce italienne”. Ne nous agitons pas encore, attendons déjà la Jota et la Gallardo LP 550-2 Spyder et après nous verrons.

En attendant et pour les amateurs du moteur V10 de Sant’Agagta Bolognèse, voici la Gallardo LP550-2 Spyder Valentino Balboni en test sur le Ring. ( remarquez l’Audi RS3 en essai ! )

Via Car&Driver, AM&S,Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post

Fiat 500 Blackjack : Une photo, des infos !

Next Post

Voiture de l’année 2011 : Les prétendantes au titre européen

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('ae48b20a5b202a1...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150