700

Un peu plus d’un mois après la présentation de sa dernière supercar, le constructeur de Sant’Agata Bolognèse relance la com’ autour de la nouvelle Huracan LP610-4 en annonçant le chiffre sept cent…

Lamborghini Huracan LP 610-4

Ce chiffre ne correspond, bien sur, pas à la puissance du moteur V10, ni au nombre de salariés dédiés à la fabrication de la voiture et encore moins à la Vmax de l’Huracan. Il s’agit simplement du nombre de bons de commandes engrangés par le constructeur depuis un mois. Un bon chiffre quand on connait les prix déraisonnables actuellement pratiqués sur le marché mais un chiffre quasi normal qui est dans la droite ligne de ceux annoncés au moment du lancement des SLS AMG, F458, Aventador et de quelques autres belles sportives.

Ne nous voilons pas la face, cette session communication est essentiellement là pour allumer un contre feu au moment de la présentation de la California T, du lancement du teaser de la McLaren 650S ou de celui de l’Arash (…euh non là j’ai rien dit !). Ainsi le constructeur italien rappelle que cette voiture est bien une vraie nouveauté.

Reste que la successeure de la Gallardo s’annonce réussie et prometteuse et que Lamborghini se rassure, elle sera l’un des stars de Genève dans trois semaines. D’ici là elle se sera peut être vendue à un millier d’exemplaires, qui sait ?

Via Lamborghini.