Autant le voiture a séduit, enthousiasmé, fait rêver, autant le configurateur fait « petits bras », triste, peu convivial et c’est il faut l’avouer une vraie déception car les Lamborghini méritent mieux en matière de communication !

Une seule vue de l’auto, pas de possibilité de changer les jantes ou de profiter de plusieurs modèles, des coloris pas désagréable mais sans plus , ça manque de plaisir, d’Italie et de passion… on se croirait sur un configurateur d’Audi A4 TDie 120, c’est dire l’attrait de la chose. Idem pour l’habitacle qui propose seulement quelques combinaisons dont certaines sont tristes et d’autres… étranges ou comme inspirées par la ZDF ( ceux qui regardent de temps à autres la grande chaine allemande auront compris ! ) !

Pour retrouver ce triste configurateur réalisé sur fond noir, c’est par là ( rubrique coloris ).

http://www.aventador.com/index-eng.html

Ci dessous deux exemples de sellerie ( unie et bicolore ).

 

Sur ce coup, Ferrari donne une belle leçon à Lamborghini car il y a un monde entre les deux services des constructeurs. Sachez enfin que l’engouement pour l’Aventador et la FF perdure au delà du salon genevois puisqu’on apprend que les délais de livraison s’allongent puisqu’ils sont désormais de presque 18 mois. Pas mal quand on connait la tarification de ces autos. Et pour De Tomaso, c’est quoi le délai ???

 

Via Lamborghini