aventador lp700-4 roadster

…. jusqu’à la rentrée 2014 au minimum !

Il y a quelques jours nous parlions de la présentation en grandes pompes  de la Lamborghini Aventador Roadster à Miami en Floride et ce jour, je vous parle encore de cette supercar découvrable avec un toit amovible façon Targa en fibre de carbone avec une annonce officielle qui nous explique que toute la production de l’Aventador Roadster était vendue pour les prochains 18 mois.
Cette situation nous fait donc dire qu’il n’y a plus de roadster Avendator de disponible avant fin 2014 au minium. Cette annonce montre que cette supercar découvrable était attendue et que la clientèle est bien là.

A titre d’information plus générale mais toujours dans le monde des supercars, il semble se confirmer que toutes les McLaren P1, Ferrari F150  seraient déjà vendues ou réservées et que du coté de Porsche, la 918 Spyder serait elle aussi dans une situation assez similaire. Ce n’est donc pas la crise pour tout le monde et peut être un créneau porteur en direction duquel nos constructeurs hexagonaux pourraient regarder ! Non Madame Perrichon et Monsieur Montebourg, je n’ai rien dit…