Bien sur de prim’abord, vous voyez une belle Aventador sous une bâche noire garée dérrière un grillage mais en y regardant de plus près , quelques chose doit attirer votre attention et c’est…

… la roue arrière gauche qui est en fait une roue de Bugatti Veyron et il n’y en a pas qu’une mais bien 4 en 20 et 21 pouces alors que l’Aventador de base est chaussée en 19 et 20 pouces équipées en 255 et 335 et non 265 et 365. Que cache cette étonnante monte pneumatique sur une Lamborghini si ce n’est qu’au delà du look ???, cela laisse supposer que chez Lamborghini on a besoin de pneumatiques spécifiques qui soient capables de tenir à des vitesses se situant aux environs de 400 km/h. En outre, on constate que cette Aventador « spéciale » est équipée d’une sortie d’échappement qui n’est pas celle du modèle équipé du moteur de 700 ch.

 

Serait ce là un des premiers mulets d’un future Aventador SV propulsée par une moteur qui fera oublier les 700 ch actuels. On peut imaginer sans peine une version SV forte de 775 à bien plus de 800 ch qui laisserait bien loin la Vmax de 350 km/h pour s’approcher des 380 km/h sans peine afin de mettre dans le vent toute la concurrence germano-italienne du moment. Rien n’est officiellement, mais ces spyshots laissent à penser que l’affaire est envisageable après le lancement de l’Aventador roadster qui devrait faire sa première apparition dans un salon dans le courant de l’année 2012.

A suivre.

 

Via Autojunk.