Et oui, il fallait bien que ça arrive mais vu le prix on s’attendait à beaucoup mieux et plus pour ce Méridiist fait d’acier inoxydable recouvert de titane, de 400 composants selectionnés et disposant d’un écran en cristal de saphir…

tag meridiist.1

Pour pouvoir avoir le privilège d’utiliser ce téléphone portable élaboré avec TAG Heuer qui ne pèse que 150 g ( dixit le communiqué ) dans sa poche, il faudra tout de même débourser la modique somme de 6.400€ et se passer de la 3G, d’un appareil photo de qualité correcte mais sans plus ( seulement 2.0M de pixels ce que faisait mon Sony Ericsson en 2004 ! ) . La mémoire interne est de 2 Go et l’autonomie en conversation est de 7 heures, enfin ce Meriddist Lamborghini by Tag Heuer est pourvu d’une fonction dictaphone et d’une connection USB 1.0 …ce qui fait tout de même court pour si cher .

tag meridiist.3

tagheuer_meridiist_1tag-heuer-meridiist-off-2tag-heur-meridiist-cell-phone-080408

tagTag meridiist_automobili_lamborghini_front

Le voici même en démo vidéo pour ceux qui voudrait acquérir un tel portable en lieu et place de leur iPhone, de leur Blackberry ou de leur Samsung !

http://www.youtube.com/watch?v=38LXAJnQ8p4

Bien trop cher mon fils, bien trop cher ! Et ce sont les « communautés du Blackberry ou de l’iPhone 3G qui doivent bien rigoler en voyant cet appareil badgé Lamborghini et ses performances quasi dépassées pour les amateurs du genre « portable ».

tag-heuer-lamboghini

Via Lamborghini, Tag Heuer,Youtube.