Lancia Thema 2012 : La tarification de la grande italienne !

 

 

Voilà, c’est fait ! La nouvelle Lancia Thema est lancée et va s’attaquer dans les prochains mois au marché des grandes routières et premium dominé sans surprise par les constructeurs allemands. Aussi c’est en terre allemande que le “constructeur” turinois présente sa nouvelle grande Thema longue de plus de 5.0 m qui sera proposée à la clientèle européenne avec 3 motorisations et trois niveaux de finition au moment du lancement sur les différents marchés européens.

 Trois moteurs V6 sont au programme :

3.0 L V6, diesel, 190 ch, 440 Nm, BVA5

3.0 L V6, diesel, 239 ch, 550 Nm, BVA5

3.6 L V6, essence, 286 ch, 340 Nm, BVA8

 

La Thema qui arrivera en concession dans le courant de l’automne sera disponible dans trois niveaux de finition : Gold, Platinium et Executive

Lancia n’a pas encore communiqué le détails exact des équipements mais cela ne saurait tarder, par contre voici le détail de la tarification de la Thema 2012 ( avec TVA allemande à 19% )

Thema 3.0 L V6 Diesel 190 ch Gold : 41.400€

Thema 3.0 L V6 Diesel 190 ch Platinium : 43.900€

Thema 3.0 L V6 Diesel 239 ch Platinium : 46.900€

Thema 3.0 L V6 Diesel 239 ch Executive : 50.900€

Thema 3.6 L V6 Essence 286 ch Platinium : 46.900€

Thema 3.6 L V6 Essence 286 ch Executive : 50.900€

Voilà pour cette première approche officielle de tarification de la Thema dont les prix devraient être sensiblement les mêmes en France dans quelques semaines. A revoir.

 

Via Lancia.

Crédits photos : AutoMedienPortal.

 

Total
0
Shares
Previous Post

BMW : Offrez trois bandes à votre BMW pour lui donner un p’tit look Motorsport

Next Post

Alfa Romeo : Coup d’oeil vers 2014

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2196): W3TC\Cache_Redis->set('3a1d74ac3ff8a5d...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148