L4 2.8 L CRD 163 ch BVA6 ou V6 3.6 L 287 ch BVA6, un seul niveau de finition et un bon niveau d’équipement pour un seul prix, 39.990€, voilà la proposition de Lancia, pas si indécente que ça, pour son nouveau grand monospace familial à 7 places.

Un prix raisonnable si l’on en juge par les caractéristiques et le niveau d’équipement de ce Lancia Voyager proposé en finition Gold. Deux moteurs, une BVA6, une place immense pour 7 passagers tout en conservant un coffre suffisant pour des bagages mais aussi 5.14 m de long ce qui ne favorisera pas la circulation dans les petites rues.

Une seule finition Gold disponible qui propose de série :

7 places avec système Stow’n Go, une sellerie cuir, des sièges chauffants sur les rangs 1 et 2, une climatisation automatique tri-zone, une console de pavillon avec éclairage type Aviation, un volant cuir chauffant et multifonctions, des sièges avant électriques avec support lombaire électrique, les jantes alu 17 pouces, 6 airbags ( dont des airbags latéraux qui vont jusqu’à la troisième rangée ), des portes et un hayon à ouverture électrique, un pédalier réglable électriquement, 5 fixations ISOFIX, des capteurs et indicateurs de la pression des pneumatiques, des radars Av et Ar, un système multimédia Uconnect  avec radio, CD/MP3, DVD, connectivité USB,  une amplification de compèt’ ( 506 Watts ) et 9 Hauts parleurs.

On trouve en option :

– La commande vocale associée au GPS, à un disque dur de 30 GO et à la caméra de recul ParkView.

– Le Pack Sécurité avec détection des obstacles et des piétons.

-Les Pack divertissement DVD avec 2 écrans LCD de 9 pouces rabattables au plafond pour les passagers arrières avec casques infrarouges.

Une proposition interessante ( surtout si l’amortissement a été affermi ) pour qui ne fait pas 40000 km/an et veut faire voyager sa petite famille dans un bon confort.

 

Via Lancia.