Lancia Ypsilon 2011 : Serait ce elle ?

Développée sur le plateforme rallongée de la Fiat 500, la future Lancia Ypsilon pourrait bien s’approcher de cette illustration qui nous dévoile une citadine plutôt agréable dans son allure générale et moins commune ou austère que certaines nouvelles rivales du segment. L’ensemble est dans l’esprit de ce que nous connaissons sur la Delta tout en adoptant un profil qui hésite entre berline 3 portes et 5 portes du fait de la poignée de porte arrière qui est camouflée comme chez… Alfa Romeo. Le résultat appparait comme plutôt séduisant avec un arrière qui semble reprendre l’esprit de l’Ypsilon 1996-2003 tout en étant bien réactualisé et surtout dynamisé grace à une vitre arrière qui apparait comme superposée pour alléger le dessin du hayon et à une découpe inférieure de pare choc qui pourrait presque cacher un mini dffuseur . Une interprétation réussie !

Nous devrions retrouver entres autre sur cette Lancia construite en Pologne, les moteurs 0.9 L SGE en version 85 et 105 chevaux ainsi que le 1.3 L Multijet 2 en versions 75 et 95 chevaux.

Voilà ce que je peux vous en dire ce soir avec les éléments que j’ai pu recueillir. Un teaser en guise de carte de voeux, des illustrations et des détails crédibles, je crois que cette fois nous sommes sur la bonne voie et plus très loin de cette nouvelle petite Lancia qui va , on l’espère faire bouger les lignes dans le segment des citadines dites premium ! Une petite auto à revoir très vite et avec interêt .

Via Samochodiwiata.

Total
0
Shares
Previous Post

Renault Twingo Miss Sixty : Le spot TV interdit en Italie ( vidéo )

Next Post

Tata : Nanoexpress, la route de la conquête du marché indien ( vidéo )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('ff12a7886351d4d...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150