BlogAutomobile

Lancia Ypsilon Black & Red : Pour les jeunes sportifs qui ont l’oreille musicale

 

 

Cette Lancia “stendhalienne” est la nouveauté Lancia 2012 qui sera présentée au salon de Bologne aux cotés des “nouvelles” Thema et Voyager. Voici donc la Lancia Black & Red qui ne se destine pas aux amateurs de littérature romantique du XIX eme siècle mais à une clientèle masculine, jeune, dynamique et amateur de musique “technologique”.

La Lancia Ypsilon Black & Red est proposée dans 4 livrées :

Rouge Argilla, Noir Vulcano, Rouge Flamme 3 couches et bicolore Noir Vulcano/Rouge Argilla

A ces livrées, s’ajoutent des jantes alu 15 pouces Classic, le système audio 360° et tous les équipements que l’on retrouve sur la finition Gold qui sert de base à cette série spéciale. L’Yspilon n’est pas commercialisée avec toutes les motorisations de la citadine de Lancia puisqu’on retrouve seulement le 1.2 L 69 ch S&S et le 1.3 Mjt 95 ch S&S.

 

Dans l’habitacle, toujours pas d’alcantara, plus de cuir mais une sellerie en tissu-velours bicolore rouge/noire assortie à la livrée bicolore ou coordonnée aux teintes unies.

 

Cette nouvelle version devrait arriver en concession en fin d’année pour être commercialisée avec le millésime 2012 et elle sera facturée au même prix que la finition Gold.

 

Via Lancia.

NDLA : Lancia confirme dans le communiqué de presse l’arrivée du cabriolet Flavia début 2012.