Alors que généralement le préparateur birtannique s’attaque aux Range Rover et Range Rover Sport, il nous propose cette fois de revoir un Land Rover et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du Discovery.

Pour relooker le Discovery IV, Project Kahn installe un kit aérodynamique qui comprend un pare choc spoiler, des bas de caisse associés à des élargisseurs d’ailes avec des aérations et pare choc arrière revue et corrigé pour plus de sportivité.

 

Le Disco profite aussi d’une nouvelle calandre grillagée et réalisée en maille tressée 3D pour plus de profondeur visuelle et comme le veut la mode actuelle, P.K incorpore des leds dans le nouveau pare choc spoiler et c’est peut être ce qu’il y a de moins réussi sur ce Discovery retouché.

On appréciera ou non le traitement noir brillant du hayon qui rappellera aux détracteur du genre, le hayon du ludospace de Fiat, le Doblo…

 

Pour le reste, on découvre un chassis surbaissé de 60 mm et des jantes alu maison en 22 pouces ( modèle RS ). Comme à l’accoutumée chez Project Kahn, on ne montre pas d’habitacle puisque c’est à la discrétion du client… comme le prix de cette transformation que je trouve assez réussie, mais ce n’est que mon avis d’amateur du Disco et des Land Rover en général !

 

Via Project Kahn.