A l’occasion des Designers Days au showroom Audi Baeur dans le 1er arrondissement de Paris, le Q3 a joué les icônes lors d’un shooting avec notre photographe collaborateur exceptionnel Fabien Lemaire.

 

 

Fabien Lemaire, photographe et réalisateur, engagé sur les questions d’écologie et des droits humains, auteur d’expositions à Paris, Londres et Dubaï nous fait découvrir le nouveau SUV Audi par le prisme d’une scéance photo dans le studio Mac Mahon près de l’Etoile.

Ne soyez pas déçu ne ne pouvoir apprécier ici le véhicule dans sa globalité. Audi fournit déjà de sublimes clichés à travers ses dossiers de presse. La scéance proposée ne permettait pas de shooter le véhicule en entier ( studio trop étroit, pas de vélum, …) . Le résultat est plus une « sensualisation » de certains détails du véhicule.

Appréciez donc de voir comment l’oeil d’un grand photographe non spécialisé dans le domaine qui nous concerne se pose sur l’objet automobile.

Merci à Fabien pour cette première collaboration. Découvrez l’univers et le travail de Fabien Lemaire :  http://www.fabienlemaire.com/