Hé oui, tout passe, tout lasse, que ce soit les modèles de voitures, les puissances des moteurs, le plaisir de les préparer alors pour les tuners et surtout leurs fournisseurs il faut sans cesse créer de nouveaux projets, de nouveaux produits et lancer des nouvelles tendances qui devront faire fureur sous peine de disparaitre plus vite que la dite mode ! Et nous devons cette nouvelle tendance qui va rendre « has been » les jantes chromées ou constellées de brillants avant même que vous n’ayez fini la lecture de ces lignes à …MotionLite, une entreprise US spécialisée dans le tuning lumineux .

motionlite_illumination_kit

Le MotionLite profite du Sema Show pour vanter ses qualité de et l’intéret de sa création…l’illumination de roue. Un vrai bonheur qui donnera classe et élégance à votre Ibiza TDi tunée, qui métamorphosera votre serie3 en voiture pour princesse ou en piège à souris ! Une merveille.

Un bonheur à portée d’une petite séance de bricolage dans les passages de roues avec l’ami Jacky et une télécommande qui en fera voir de toutes les couleurs à vos adversaires lors des concours Best of Show des meetings de tuning. Un produit extraordinaire pour seulement 350€ + port qui fera la joie des amateurs de tuning sous le sapin de Noël !

Et pour que vous puissiez apprécier la « puissance  » de ce futur objet du désir des tuners fous, voici une petite vidéo de démo sur fond de Black Eyed Peas…

http://www.youtube.com/watch?v=MeRNKbTIFF4

Trop top, MotionLite  !

Le site du fabricant de cet étrange objet du désir.

http://www.motionlite.com/

Blue MotionLite for SUVVia Motionlite.