Route américaine par Pierrotelviajero -départ du blogautomobile

Il y a presque six années, j’arrivais au sein de la toute petite équipe de rédaction de Blogautomobile menée par Gonzague Dambricourt.
Depuis cette époque, l’équipe s’est étoffée, renforcée de talents et de passionnés qui sont venus nous accompagner dans notre approche de l’information et de la vie de l’automobile. Le site a grandi, pris de l’importance grâce à vous qui, au fil des jours, êtes venus toujours plus nombreux pour commenter, suivre, découvrir le monde merveilleux de l’auto.
Bien sur nos points de vue ont divergé, souvent nous nous sommes frottés mais à votre contact et en vous lisant j’ai perçu combien il était agréable d’aller à votre rencontre quotidiennement. J’ai adoré vous parler d’économie, des nouveautés, des évolutions des modèles, de la compétition, des anciennes et j’en garderai un souvenir ému notamment pour certains d’entre vous qui sont très vite devenus des fidèles.
Je ne vous oublierai pas mais il est venu le temps de passer à autre chose, d’aller vers d’autres projets même si il restera toujours en moi quelque chose de Blogautomobile et de l’équipe qui m’a accompagné au fil des ans.

A tous je souhaite bonne route, de garder vos passions et connaissances automobiles et peut être nous retrouverons nous ailleurs pour reparler un jour ou l’autre de voiture ou de mécanique.

Mille mercis à tous, mille mercis à toute l’équipe du Blogautomobile, à Gonzague et surtout, comme d’hab’, sur la route prenez du plaisir mais soyez prudents et prenez soin de vous.

Frédéric Euvrard.
Rédacteur en chef du Blogautomobile.