Cher lectorat, vos sanglots longs n’y pourront rien changer : après 4 ans et 9 mois passés auprès de vous et de l’équipe (i.e. plus de 15% de ma jeune vie), il est venu le temps pour moi de passer à une nouvelle étape. La page Blog Automobile se tourne, et je garde de nombreux bons souvenirs de cette aventure, notamment la découverte d’une équipe aussi hétéroclite que sympathique et dont les diverses contributions ont bien été mises en valeur par le dynamisme de celui qui a été notre infatigable rédac’ chef : Frédéric Euvrard.

Blog Automobile poursuit bien évidemment son chemin tandis que ma route bifurque en direction d’une nouvelle aventure autour de l’automobile, on ne se refait pas. Et vous ne serez pas non plus dépaysés. Je tiens ici à vous remercier pour vos commentaires souvent constructifs et agréables ainsi que pour votre bonne humeur, vous remercier d’avoir été une raison suffisante pour publier des essais ou des articles sur les voitures de l’Est qui n’auraient jamais dû vous intéresser mais qui vous ont quand même intéressé : c’est toujours un plaisir de partager sa passion dans de telles conditions. Ma plus grande fierté ? Avoir fait découvrir Lou Reed à un lecteur ! Comme quoi, on n’écrit jamais en vain.

Je remercie également les marques qui nous ont fait confiance au fil des années. Je salue enfin cette jolie équipe avec qui j’ai eu la chance de partager de belles aventures automobiles.

Au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs.

Vive la République et vive la BX,

Eric E.