10173530_739024439516372_2552904589282536231_n
[Aujourd’hui ou demain c’est l’moment ou jamais
Peut-être après-demain je te retrouverai
Car c’est fini…

Gardons le rythme et finissons notre histoire en musique… ça adoucit les mœurs 😉 ]

Je garde en mémoire le jour où Fred m’a proposé de rejoindre l’équipe… mais quelle mouche l’avait piqué pour une telle folie! Une femme parmi vous!! J’avais conscience que j’intégrais les rangs d’experts, de passionnés et allais me confronter à des lecteurs exigeants et soucieux du détail microscopique 😀 L’appréhension était présente, surtout le jour de ma toute première publication sur le site qui m’a valu des questions et des remises en question de la part de certain. Finalement, sans baisser les bras, à force de travail, soutenue par un rédacteur en chef rare et une équipe unique j’ai su gagner des points.

Être une femme sur ce site est un peu comme être un homme à un happy shower [les réunions entre copines pour fêter une future naissance pour info] imaginez un peu 😉

Au fur et à mesure, cette équipe (Eric, Fred, Philippe, François, Romuald, Romain, Maurice, JB, Ugo, Arnaud, Flavien, Khalil, Nicolas, Adrien) est devenue une famille de cœur, animée par le même moteur qu’est notre passion commune et alimentée par le même carburant qu’est nul autre que vous tous!

La magie de ce site et de ses membres est cette vision différente, complémentaire de l’automobile qui nous a poussé à chercher des sujets toujours plus pertinents, toujours plus surprenants (je pense à la Félicia d’Eric et je garde en tête la photo du drapeau Tchèque sur la Skoda). Il est certain qu’aujourd’hui, celui à qui nous devons tout cela est Frédéric Euvrard qui, par son travail inconditionnel, a amené Blogautomobile au sommet. Merci à toi ! Merci à Vous et Merci à l’équipe!

Nos chemins se croiseront tôt ou tard, ici, par là ou ailleurs mais toujours au cœur du sujet : nos 4 roues !