Le Scorpion se met à l’heure française

Abarth, en partenariat avec l’horloger français B.R.M lance un nouveau et très sportif chrono de poignet, en l’occurence le V12 T-44 qui allie technicité, précision et esprit sportif ( surtout dans son look ). Cette montre rare est vendue par B.R.M sur son site ou sur commande chez les concessionnaires Abarth, mais attention il n’y aura que 49 exemplaires de ce chronographe italo-français.

Montre BRM-Abarth

Le boitier de ce chronographe est fait en titane noir, d’un fort beau diamètre ( 4.3 cm ) bénéficie de boutons poussoir gravés du Scorpion et des inscriptions Stop&Start ou Remise à zéro.

Le mécanisme de ce chrono de poignet est un mouvement suisse ETA Valjoux 7753 reconnu pour sa fiabilité et sa grande précision et pour porter élegamment cette montre, B.R.M propose un bracelet fait de cuir et de Nomex ( tissu anti feu que l’on trouve sur les combinaisons de course ).

Ce chrono est annoncé au prix de 4.900€ ( 1/4 du prix d’une Abarth 500) soit 700€ de plus qu’un chrono V12 normal mais qui peut être fait sur mesure chez l’horloger B.R.M.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez configurer votre montre V6 ( 2.900€ ) ou V12 ( 4.200€ ) sur le site ci dessous.

http://www.brm-manufacture.com/

Mais je suis surpris que les italiens d’Abarth aient choisi un horloger français alors que des officines italiennes comme Panerai ou U-Boat auraient très pu réaliser un excellent travail.

BRM V12 front and back

Via Abarth, BRM.

Total
0
Shares
Previous Post
Ford Fusion 2010

Ford Fusion/B-Max 2010 : Un preview crédible

Next Post
BMW 5 F10 official3

BMW série5 F10 2010 : Les premières images quasi officielles

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('56c92f33642f85c...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150