Voilà de quoi mettre un p’tit coup de blue au Maréchal des Logis chef Cruchot qui va devoir se passer de sa Citroën Méhari pour profiter du silence de la Bolloré Bluecar… même s’il doit se dire que pour piéger les nudistes, cette voiture électrique est idéale !

les gendarmes de St Tropez en Bolloré Bluecar .3

Pour les deux mois de la saison estivale, pour faire la promo de Bluecar et la com’ de la Gendarmerie de St Tropez, la brigade s’est vue confier par le constructeur automobile breton deux voitures identiques en tout point (sauf la couleur et les logos) aux Autolib’ parisiennes. 

Ces VE de la gendarmerie de St Tropez reprennent donc les mêmes performances que les Autolib’, c’est à dire une autonomie comprise entre 150 et 250 km pour une Vmax de 110 km/h.
Le commandant Damien Choutet, chef de la gendarmerie du Var d’expliquer : « La Bluecar très silencieuse, va nous permettre de patrouiller dans les zones pavillonnaires sans bruit et sans qu’on nous entende venir. Nous pourrons nous fondre dans le paysage, de jour comme de nuit sans déranger personne. Et notre capacité à surprendre en sera augmentée. »… surtout près des plages naturistes de la ville ! 

les gendarmes de St Tropez en Bolloré Bluecar .2

Une petite opération de com’ sympathique et écologique qui fait parler une nouvelle fois de la fameuse gendarmerie chère à Gerber, Cruchot, Fougasse, Merlot, Tricard et Berlicot.

NDLA : Pour mémoire, n’oubliez pas que la Bluesummer version cabriolet de la Bluecar sera présentée officiellement cette semaine à Saint-Tropez. Pour ceux qui voudraient des détails sur la Bluesummer, c’est par là.

http://www.bluecar.fr/fr/pub/pdf/plaquette-bluesummer-fr.pdf

Merci à Ugo pour le tuyau 😉

Via Nicematin, Bolloré.
Crédits photos : NiceMatin.