Les photographes d’Auto-sina ont découvert la nouvelle GS 2012 sans camouflages autres que ceux disposés sur les logos pour nous faire croire que c’était une…Toyota ! Rien de bien extraordinaire dans cette auto qui reprend fidèlement les traits de la versions Concept car dévoilée il y a quelques mois. On sera un peu surpris pas les inserts chromés de part et d’autre de la calandre et surtout par l’allure massive ( Les roues plus petites n’aident pas cette GS 350 AWD ! )

Pas de quoi s’enthousiasmer devant cette version dans une livrée Blanc stellaire perlé qui hésite entre la IS et la LS ou même Toyota pour les feux arrières « agressifs ». Reste à souhaiter des qualités techniques et dynamiques de premier plan afin de faire passer une allure commune et sans grand charme.

 

Pour complèter ces premières images, je vous propose quelques photos de l’habitacle avec un cuir Cognac qui donne un peu de luminosité à un espace intérieure qui ne parrait pas plus grand voir même plus étriqué que ce que propose les allemands, les anglais, Infiniti et en attendant une proposition italienne qui viendra de chez Maserati.

 

Une auto que nous allons découvrir officiellement demain à Pebble Beach et qui devrait arriver sur nos marchés dans le courant du printemps 2012 mais il y a fort à parier que celle nouvelle GS se cantonne une fois de plus au rôle de faire valoir malgré un contenu technologique intéressant et des commandes très style  » Années 80-90″….

 

Via Auto-sina, TheLexusEnthusiast.