On en parle depuis des mois, on la guette à tout moment, on l’a découverte quasiment sans camouflage mais pas encore  un spyshot de la familiale munichoise sans cagoule..sauf que, voilà ce qui est arrivé ce soir sur ma messagerie; ce sont deux photos issues du prochain numéro de Car & Driver de décembre 2009 et l’on découvre la nouvelle BMW serie5 F10 « naked » au pied du Golden Gate lors d’une séance photo pour les clichés officiels.

Alors photo ou photoshop, j’ai rapidement fait le tour des sites sérieux et objectifs pour savoir ce qu’il en était et à une assez importante majorité , les sites votent pour une photo. Désolé pour la qualité mais celui qui mis en ligne ces infos a fait cela rapidement et avec un téléphone d’où la qualité très médiocre que j’ai essayé d’arranger au plus vite pour vous les présenter.

serie5 F10.1

La seconde photo permet de découvrir un profil assez classique qui ne choquera pas les béhemistes lorsqu’il découvrirons la voiture.

Tout est viable mais il va falloir encore attendre quelques jours pour en découvrir un peu plus . Donc encore une voiture à suivre…

serie5 f10.2

Via Bimmerpost, Worldscoop.