Nous avons déjà pas mal discuté sur le sujet Lexus GS 2012 mais je me permets de vous proposer quelques images supplémentaires de la nouvelle GS 350 qui sera accompagnée en Europe d’une GS 250 et d’une GS 450h.

Ces quelques images nouvelles vous aideront peut être à avoir une autre perception de cette routière premium, qui si elle est très classique et conventionnelle n’en reste finalement pas moins une voiture qui devrait être agréable à vivre et à conduire notamment grâce au travail fait par Lexus sur les trains roulants, le ressenti et le dynamisme en conduite qui devrait faire de cette GS l’égale des meilleures du segment. A voir dans quelques mois. En attendant, voici quelques images et quelques vidéos de cette nouvelle auto.

 

Place aux vidéos.

Pour les amateurs de luxe sportif, outre le fait qu’on parle d’une version sportive pour 2013-2014, sachez qu’en 2012, au moment du lancement de cette nouvelle GS, il y aura chez Lexus, une finition F-Sport disponible avec toutes les motorisations. Cette finition F-Sport se veut dans l’esprit de la finition S-Line chez Audi, Pack AMG chez Mercedes ou Pack Sport M chez BMW.

Pour revenir quelques instants à cette nouvelle GS 350, sachez qu’elle est motorisée par une V6 3.5 fort de 306 ch à 6400 trs/min, 375 Nm à 4800 trs. Ce bloc 6 cylindres est associé à une nouvelle BVAS6 avec palettes au volant qui transmet la puissance aux roues arrières. La GS 350 est annoncée pour une Vmax de 230 km/h et elle abat le 0 à 100 km/h en 5.7 secondes seulement. Hud, Night Vision, hifi Mark Levinson seront au programme de cette nouvelle GS 350 qui disposera de toutes les dernières aides et assistances électroniques du moment.

 

Via Lexus, Youtube.