Alors que la marque sera présente cette année encore, et pour la troisième fois, aux 24 Heures du Nürburgring ( mais avec des vrais pilotes de course et non des ingénieurs-essayeurs ), Lexus dévoile une première série limitée de sa supercar LFA.

La LFA se voit ainsi équipée d’une lame de spoiler en fibre de carbone, d’un aileron arrière fixe fait de la même matière, de nouvelle roues plus légères et d’une suspension réglable et surbaissée. Au chapitre mécanique, la LFA Nürburgring Edition voit le V10 légèrement évoluer et gagner 10 chevaux pour passer de 560 à 570 chevaux. La boite de vitesse robotisée évolue elle aussi et voit la vitesse de passage des rapport réduite de 0.2 seconde à seulement 0.15 seconde.

Cette série spéciale sera proposée dans 4 coloris à savoir:

Blanc de blanc ( genre blanc nacré ou perlé  )

Noir, noir mat

Orange

La voiture sera disponible pour les clients début 2012 à un prix franchement déraisonnable de 400.000€ environ ! Mais malgré un prix déjà prohibitif sur la version noramle, la série de 500 exemplaires est épuisée ou presque, alors pour une série limitée, les amateurs ne compterons pas.

Via TheLexusEnthusiast.