audi_a8_google_earth_2

   Nous en avions déjà un peu parlé lors de la présentation de l’Audi A8 2010 et c’est donc à bord de la nouvelle grande Audi que Google Earth fera sa première apparition dans le monde de l’automobile.

L’arrivée du système est le fruit d’une longue collaboration entre Audi et Google et c’est donc l’A8 qui se verra équipée d’un modem GPRS afin de faire la liaison entre la navigation 2D et 3D traditionnelle et les points d’intéret fournis par le serveur de Google.

audi_a8_google_earth_3audi_a8_google_earth_1

Mais cette connexion simple avec Google évoluera dans le courant de l’année 2010 pour se voir reliée à un modem UMTS de nouvelle génération qui permettra la liaison permanente avec Google Earth. L’arrivée de ce système autorisera bien évidemment les fameuses vues 3D de Google Earth mais aussi le service photographique de Google Earth que l’on pourra relier aux divers centres d’intéret.

Encore et toujours un peu plus d’interactions, de connexions, sympathique, convivial, marrant pour les enfants mais est ce bien nécessaire à l’heure du tout sécuritaire sur la route et de la diminution de notre mobilité pour des raisons économiques et financières ….

audi_a8_google_earth_4

Via Audi.