Hier en fin de journée cette photo est apparue sur la page Facebook de Lexus, insidieusement coincée entre deux publicités pour une LFA jaune. Nous la tenions et les images que je vous ai proposé il y a deux jours étaient les bonnes. Une grande berline classique dans son allure qui emprunte à la fois à la GS 2012/2013 pour les faces avant et arrière et à la LS 2012 pour le profil.

Mais il n’y a pas qu’une seule images puisque vous allez pouvoir découvrir ci dessous les images de la LS 2013 dans sa version 460 AWD et F-Sport. La version “standard” est presque plus élégante du fait de l’absence de roues qui mélangent les coloris à la mode noir et alu brillant et des bas de caisse qui alourdissent le profil de cette grand auto qui va s’attaquer au Serie7, A8 et Classe S sans oublier les XJ et Quattroporte.

Les moteurs V8 4.6 L  et Hybrid seront de la partie l’an prochain tout comme les chassis STD et LWB. Je ne désespère pas d’ici à lundi soir de vous trouver les photos de l’habitacle de cette grande berline de luxe qui est et reste une rareté sur nos routes (8 ex vendus en France en 2011 soit moitié que de GS…)

En attendant d’en voir plus et d’en apprendre plus, profitez de ces premières images officielles. Un grand merci à Boris pour le lien et l’info 😉

Via Lexus.