Les images viennent de Chine mais elles proviennent d’un site généralement fiable et elles sont quasiment confirmées par Lexusenthusiast.com, le site des amateurs de Lexus. Cette nouvelle version de la LS se situe à mi chemin de la nouvelle GS et de l’actuelle LS notamment dans son profil et l’allure générale de la malle arrière.

Pour la face avant, nous sommes très proches de celle de la GS mais cette version F-Sport dispose d’un pare choc spoiler spécifique,de bas de caisse assez marqués et d’une jupe arrière “sportive”. On notera aussi les grandes roues en alu ou les fonds de phares noircis. Sinon quand on regarde le profil de la voiture , on se dit que cette LS 2013 est en fait une grosse évolution du modèle actuel car nous sommes très proche de ce que nous connaissons. Cette nouvelle grande Lexus évolue aussi au niveau de la partie arrière avec des feux redessinés, une nouvelle malle de coffre et un pare choc différent. On espère un peu plus de changement dans l’habitacle et dans les dessous de l’auto sinon nous serons plus dans le restylage que dans la vraie nouveauté. Pour rappel, cette future lexus sera proposée dans les versions suivantes :

LS 460, LS 460 LWB, LS 600h L,  LS 460 F SPORT et on parle d’une “petite” version hybride.

Bien sur pas de diesel sur cette Lexus statutaire qui débutera sa carrière commerciale au premier semestre 2013. A revoir lundi soir ou mardi plus en détails et avec toutes les spécifications.

Via Xcar.com.cn, Lexusenthusiast.com.