L’instant suédois : Une Saab 96 tunée “old school”, le combiné porte instruments de la 9-5 2010

Au pays de la Krisprolls et de l’Aquavit, on a une vraie passion pour la chose automobile, souvent suédoise il faut bien l’avouer, mais l’on a aussi quelques délires mécaniques bien costaud à base de Volvo, de Saab, de confiture d’airelles et de viande de rennes..euh non, ça c’est chez Ikéa ! Aussi ce soir, je vous fais partager la métamorphose d’une Saab 96 à moteur V4 de 1500 cm3 de 65 chevaux ( né Ford Taunus et que l’on retrouve dans une variante 1700 cm3 sous le capot de la Matra M530 ). Une métamorphose qui fait passer cette 96 des années 70 du stade de duergar à celui de jolie fée ( à moins que ce soit une sirène ! ) nordique hors norme dans le monde du tuning comtemporain !

32498060007_large

32498060008_large32498060005_large32498060002_large32498060004_large32498060003_large32498060014_large32498060016_large32498060017_large32498060015_large

Le tuning suédois ou comment le tuning à l’ancienne vu par Ingmar vous donnera un autre point de vue sur la personnalisation des autos…

Une petite vidéo qui fera surement plaisir aux saabiste ( et à Nabu ! ) et qui nous dévoile le fonctionnement lumineux et surement eficcace du combiné porte instruments de la nouvelle 9-5 2010.

Saab_9-5_2010_la_vie_continue_on_lattend_encore2010-saab-9-5-17

Place à la vidéo de démo.

http://www.flickr.com/photos/38481000@N07/4099377626/

C’était l’article suédois du moment, mais Ingmar, faudra quand même pas en abuser !

Via Cardomain, Flickr.

Total
0
Shares
Previous Post
4103514462_79e37ee933_o

BMW serie1 : Les versions que nous n’aurons pas …

Next Post
Mercedes-E-Class-Convertible-Orange-3

Mercedes : Le cabriolet Classe E sans camouflage mais avec une étrange peinture

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('58f5fcd6df07217...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150