Le teaser peut faire sourire, la réalité un peu moins ! Lotus vient de faire savoir qu’il y aura officiellement une Evora by Mansory sur le stand du constructeur britannique au salon de Genève. Dany Bahar voulait un préparateur-tuner officiel depuis quelques temps déjà et au final il semble qu’il ait choisi Mansory !

C’est vrai qu’en voulant devenir le Porsche britannique tant par la gamme que les autos ou les volumes de vente et pour élargir son panel de clients quoi de mieux que de disposer d’un préparateur officiel et donc c’est Mansory qui va désormais s’occuper de Lotus et des versions speciales de la firme d’Hethel . Alors pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ont sciemment oublié, Mansory c’est ça .

Eh oui, en quelques mois, Dany Bahar a fait le ménage chez Lotus pour en faire une marque quasi branchouille bien loin de l’esprit de la marque. Voici deux sketchs qui annonçaient une Evora revue et corrigée par Mansory et comme c’est jeudi, c’est fibre de carbone à gogo et tuttiquanti !

Voilou …..

NDLR : Ansar Ali, patron de Caterham a confirmé ce matin à  Es.autoblog qu’il avait bien fait une offre à Lotus pour le rachat de tout l’appareil de production de la Lotus Elise. Il attend la réponse de Lotus

Via Lotus.