Il y a bien une vie après la pub, c’est ce qu’on se dira en découvrant cette Mini Pick up néerlandaise. Une Mini Cooper habilement recyclée ou plutôt rendue à la vie civile après s’être promenée durant quelques années sur les routes des tours cyclistes ou autre lieu où la publicité est importante si ce n’est vitale.

image_03

Le résultat est plutôt charmant dans cette teinte BRG  métallisé et on appréciera la qualité du travail de restauration et le joli résultat qui me fait dire que Mini aurait pu prévoir dans son planning commercial des années à venir une telle version qui aurait pu avoir son petit succès. Je doute quand même que la benne puisse permettre de jouer au maçon ou à l’artisan charpentier mais pour transporter deux copines bronzées, je pense que l’affaire est jouable. Au passage, vous remarquerez que le toit est ouvrant grâce à une petite toile qui fait de cette Mini un micro pick up cabrio pour les beaux jours. Sympathique, non ?

image_02image_01

Ci dessous, la même Mini lorsqu’elle était en activité pour une marque de boisson qui donne des ailes et une autre Mini  pick up qui a fait sa renommée non pas sur le Tour de France, mais dans les salon et les grands meetings de tuning, je veux parler de la Mini Pick up Pioneer et sa belle teinte marron glacé très à la mode actuellement ( Voir Mini Camden ).

HR_73035HR_73032mini_pioneer_pick-up_6Red_Bull_Mini_Cooper_S_in_FlushingMINI_R~1

Via Autojunk.