Lotus Evora S Carabinieri

Je vous en parlais il y a quelques jours, voici enfin les premières photos d’une des deux Lotus Evora S dont disposeront les Carabinieri des unités de Rome et de Milan dans les prochains jours.

Les Lotus italiennes ont les spécifications que les versions utilisées par la police britannique et elles disposent du même types d’équipement de contrôle comme la reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation, d’un système informatique basé sur la reconnaissance vocale et comme sur la Gallardo de la Polizia, les deux Evora S disposent de bacs refrigérés destinés au transport d’organes et de sang.

 

Officiellement les deux Evora S disposent du V6 3.5 L compressé de 350 ch et 400 Nm autorisant le à 0 à 100 km/h en 4.7 secondes mais il semble bien qu’outre l’évolution du limiteur de Vmax quelques modifications aient été apportées au moteur V6. Mais bien sur de tout cela nous ne saurons rien ….

 

Via Lotus, Carabinieri.

Total
0
Shares
Previous Post

Porsche 911 2012 : Plus de quatre minutes dans ses échappements ! (vidéo)

Next Post

Citroën DS5 par N&R Photography

Related Posts
DSC_0262

Pèlerinage sur la Nordschleife !

Il y a des lieux incontournables sur Terre, des endroits qui respirent la passion automobile et où l'histoire a été écrite. Le mythique circuit du Nürburgring situé das la région de l'Eifel en Allemagne fait partit de ces quelques rares endroits ! Alors, il suffit de prononcer le mot de "Nordschleife" pour voir l'oeil de tout passionné se mettre à scintillé... Voici le récit de ma première fois au Nürburgring, une expérience inoubliable !
Lire la suite

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('9aa1401a24d6b5e...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148